J’en avais parlé à plusieurs reprises à Laura, j’avais vraiment envie de la voir s’épanouir dans les bras d’un autre homme ; nous vivons depuis plus de quinze ans ensemble sans jamais avoir dévié des habitudes classiques, seulement des évocations érotiques qui nous stimulaient.
Je savais que j’accepterais cette folle situation, que ça me procurerait un plaisir immense. D’autant plus que le simple fait d’en parler, d’imaginer une scène me ravissait d’avance. Laura était réticente, mais pas complètement fermée à cette éventualité.
Je l’emmenais donc un samedi soir à l’Odyssée, Club libertin qui me semblait approprié pour tenter cette aventure. Je voulais lui faire la surprise. Pour que sa tenue soit adéquate je lui demandais de mettre sa jupe longue beige, elle est fendue sur les deux côtés et très haut, parfait pour la circonstance. Son corsage était presque sérieux, parfait là aussi.
A peine entrés, Laura me faisait des reproches de l’avoir emmené dans un tel bar, mais elle confia son vestiaire et nous allions prendre place dans un coin chaleureux, nous avions commandé deux whiskies. Parfait pour la détente.
Nous faisions des commentaires sur la clientèle, elle était de tous âges, plusieurs hommes bavardaient ensemble.
Face à nous deux hommes, la quarantaine, semblaient être des relations de bureaux, ils avaient des conversations alternées avec des rires aimables.
Je confiais à Laura : « Cette femme en minijupe est ma préférée, quelle beauté, en plus elle semble très coquine »
« Quel est ton homme préféré ? » Laura refusa de me répondre, elle commençait à comprendre mes intentions. Je tenterais plus tard ma question, je l’embrassais.
Un couple assis au bar s’embrassait de manière un peu impudique et provocante, nous remarquions des allers et venues régulières de couples ou de personnes qui déambulaient et observaient les tables et les couples.
Sur la piste un couple dansait, très provocant, l’homme caressait ouvertement une femme rondelette et très souriante.
J’invitais Laura à danser, la musique était langoureuse. Je frôlais ses seins, j’étais très excité de la situation, je sentais que tout était possible mais que ce serait difficile.
Revenus sur notre canapé, je l’embrassais en la caressant discrètement.
« Si je te demandais d’aller t’assoir en face de lui, tu oserais ? » Laura choquée refusa cette idée.
Je commandais deux cocktails.
Après un moment nous avions encore dansés, plus serrées encore, il était une heure du matin lorsque Laura se leva pour aller aux toilettes, quand elle revint elle passa devant moi, prit son cocktail et alla s’assoir dans un canapé en face de moi. Elle était seule. Mon battement de cœur s’était brusquement accéléré.
Comme je pouvais m’y attendre dans un tel endroit, elle ne resta pas seule longtemps, un homme en costume sombre pris place en face d’elle, il lui adressa un sourire, elle répondit. La conversation s’engagea entre eux, je ne pouvais rien entendre, le moment devenait intense pour moi, j’étais fier de voir son pouvoir de séduction, une belle femme dans une tenue qui la rendait très désirable.
Un couple très impudique à leur gauche flirtait et s’exhibait ; les seins de la jeune femme étaient visibles de tous, son homme la caressait.
Le correspondant de Laura alla s’assoir à côté d’elle, prétextant de mieux l’entendre dans cette ambiance bruyante. Elle lui souriait, m’ignorait totalement. A une telle heure les situations évoluent plus vite, l’homme faisait goûter son cocktail, elle but dans son verre en le regardant franchement dans les yeux.
Mon cœur battait la chamade, l’évolution était maintenant certaine, mais jusqu’où ?
Laura appréciait la situation, elle semblait vouloir que cet homme soit plus entreprenant. Il l’embrassa dans le coup, Laura passa sa main sur son visage, une véritable invitation. Il l’embrassa et posa une main sur l’un de ses seins, elle se lova, bientôt il ouvrit son corsage, Laura fermait les yeux de plaisir, sa main se posa sur l’entrecuisse de son amant. Elle le caressait maintenant, l’homme recula sa tête, il fermait les yeux de plaisir, lui aussi. Il dégrafa son pantalon et sortit son sexe, gorgé de plaisir. Laura le saisit de sa main, son visage le demandait. Il guida sa tête, la langue de Laura caressa son gland et il disparut dans sa bouche. Il l’entreprenait maintenant dans son intimité qui, je n’en doutais pas, était trempée.
Il la renversa devant un couple qui les regardait en souriant, il lui écarta les cuisses et la lécha sans pudeur, Laura miaulait. Après s’être protégé, il baissa son pantalon et présenta son sexe, Laura s’avança et celui-ci disparut dans son ventre. Il allait et venait de plus en plus violemment, Laura criait quasiment ce qui attira de nouveaux spectateurs curieux et ravis.
Il l’entreprit longuement, Laura jouissait parfaitement de la situation, aux trois quarts dénudés. Soudain l’homme se retira et enleva son préservatif, juste avant de jouir fortement, Laura fut aspergée jusqu’au visage.
Quel spectacle, le plaisir avait été intense pour moi aussi, une grande première !
Après un bon moment Laura me rejoignit m’embrassa tendrement et me dit : « Un parfait amant et en plus très sympathique ».
Elle s’approcha de mon oreille et me chuchota : « Et en plus il est plus jeune que toi ! Rassure-toi c’est toi que j’aime ! »
Tout était dit.
Lorsque nous avions rejoint notre voiture, Laura prit place, m’embrassa et posa sa main sur mon sexe … qui réagit immédiatement. La soirée n’était pas totalement terminée, elle m’administrait une superbe fellation, je ne tenais pas longtemps avant d’exploser, je n’avais pas pris autant de plaisir depuis très longtemps.
Des passants avaient observé la scène.
Sans doute le début d’une nouvelle vie de couple pour nous.