Hugo avait téléphoné à Sylvie car il était seul ce samedi et il aurait voulu manger un steak tartare avec elle à la Brasserie des Douanes, endroit qu’ils fréquentaient parfois. Il imaginait aussi de finir la soirée avec elle, il aimait sa compagnie mais aussi son corps souple et sa sensualité. Sylvie lui avait répondu qu’elle était partie chez des amis à Sarlat, qu’elle ne reviendrait que le lundi.
Hugo cherchait donc comment passer la soirée et il eut l’idée de découvrir un nouveau Club dont il avait vu des avis sur internet. L’Odyssée, Club coquin dans lequel il se passait parfois des soirées insolites. Hugo aimait faire des découvertes et le climat était favorable aux aventures d’un soir.
Vers 23 h il se gara rue Lecocq et marcha quelques instants avant de sonner à la porte. Une jeune femme lui ouvrit et il fut surpris de trouver un bar plongé dans la pénombre avec une clientèle de tous âges mais peu nombreuse à cette heure-là. Il s’installa au bar pour mieux observer l’ambiance, une trans était assise plus loin et bavardait avec beaucoup d’exclamations et de fous rires, elle exhibait des seins parfaits. Plus loin un couple dansait, manifestement un couple mûr en recherche de nouvelles sensations. La musique était bonne, Hugo savourait son whisky.
Il déambula et visita l’étage, un couple la cinquantaine qui était assis dans l’ancien jacuzzi et regardait un film. Deux hommes étaient assis en face d’eux et se caressaient. Cette situation semblait beaucoup plaire à la femme et son homme.
Hugo alla prendre un autre whisky au bar pour revenir s’assoir sur les coussins du jacuzzi en délectant son verre devant ce beau spectacle interdit dans tout autre club classique. Cette situation ne pouvait que dégénérer vers des échanges de caresses torrides. La femme caressait maintenant son mari qui fermait les yeux pour encore mieux apprécier la situation. Un black arriva et se positionna devant eux et sortit son sexe épais et déjà très dur. La femme semblait sous hypnose, et ne pouvait plus quitter du regard cette nouvelle tentation qui ne demandait que l’autorisation à s’approcher. Elle ouvrit le pantalon de son mari et caressa son sexe exposé aux regards des spectateurs présents. Elle pencha sa tête sur lui et lui administra une fellation qui excita encore plus son entourage, ses deux voisins étaient maintenant debout de part et d’autre d’eux. L’homme saisit la main droite de sa femme et la présenta au sexe de celui qui était à sa portée. Elle le saisit sans aucune retenue et le caressa. La scène dura sans trop évoluer pour le plaisir de tous, mais certains en demandaient plus.
Hugo termina son verre, excité et envieux. Il décida de reprendre ses observations des autres endroits du Club.
Il savait qu’au sous-sol, certains moments pouvait être très déluré, il devait s’y dérouler des scènes torrides, bien entendu dans le respect des limites de chacun, mais parfois ces limites sont extrêmes. Ce serait peut-être pour une autre fois lorsqu’il pourrait venir accompagner, mais il n’avait pas d’expérience de cela.
Il cherchait encore à voir de nouveaux couples s’ébattre, de nouvelles scènes à observer en tant que voyeur, et pourquoi pas à participer.
Ne voyant rien de nouveau il alla au bar et prit un troisième whisky, il le but assez rapidement et reprit ses recherches, il décida de prendre une douche car il faisait très chaud et ce serait un moment de passé utilement. Il passa devant les douches communes, un homme finissait de se rincer, Hugo passa son chemin en attendant. Il jeta un coup d’œil dans les différentes alcôves, dans l’une d’elles un couple faisait l’amour, manifestement il préférait les laisser seul et revint devant la douche qui s’était maintenant libérée. Il déposa ses vêtements aux portes manteaux et alla au fond, un peu à l’écart des possibles regards. Il se mouilla et prit un gel pour se frictionner. Sa solitude ne dura pas longtemps, le jeune homme noir qu’il avait remarqué dans le jacuzzi venait lui aussi se rafraichir, il se déshabilla, il était fort musclé, un léger petit ventre commençait à cacher ses abdominaux, il portait un tatouage discret sur une épaule. « Bonjour, je ne vous dérange pas trop ? »
« Pas de problème » répondit Hugo qui préférait montrer son indifférence.
« Assane, enchanté, vous êtes déjà venu ici ? »
« Enchanté, moi c’est Hugo, je viens pour la première fois »
Assane se frottait le corps, il moussait généreusement, Hugo se tourna, pour clore la conversation.
Hugo se rinçait maintenant, il reçut un jet d’eau et se retourna, Assane souriait et dirigeait le jet sur lui. « Voilà, comme ça tu vas gagner du temps, je sens que je te dérange ! » « Pourquoi tu dis ça, non tu ne me déranges pas »
Il fallait qu’il sorte de cette situation qui commençait à effectivement le déranger sérieusement. Assane était tout blanc de mousse et montrait un large sourire taquin. « Allez, tu vas me montrer que je ne te dérange pas, prends ça et rinces moi ! » « Je crois que vous allez le faire mieux que moi » répondit Hugo en rendant la paume de la douche.
Assane éclata de rire, « Tu es de mauvaise humeur ou très gêné ? ». « Ni l’un ni l’autre », et curieux, Hugo reprit la douche et aspergea Assane, la mousse coulait et son corps luisant refit son apparition.
Hugo fut très surpris et extrêmement gêné de remarquer que le sexe de son interlocuteur pointait à l’horizontale, et quelle taille ! Il feint d’ignorer la situation. « Tiens, toi aussi tu as encore de la mousse sur tes épaules », Assane passa sa main sur ses épaules pour éliminer le peu de mousse qu’Hugo avait oublié de rincer. Il posât sa main sur l’épaule d’Hugo. « Allez, tu n’as pas fini de me rincer », il se retourna. Hugo sentait une situation qui lui était inédite, il passa le jet sur le dos, rapidement les fesses et les jambes musclées de son voisin un peu trop encombrant. Il se retourna à nouveau, son sexe était bien en évidence dans le faible rayon de lumière. Assane saisit la main d’Hugo et la passa sur son torse. « Tu ne sais pas rincer le torse d’un garçon, ça se voit ! » plaisanta Assane. « En effet, et ça risque de durer encore ! » chercha à plaisanter Hugo. Assane posa ses deux mains sur les épaules d’Hugo. « Tu es bien peureux, je ne vais quand même pas te mordre ! » « J’espère bien » répondit Hugo, la situation devenait très difficile à gérer et Hugo cherchait à en sortir sans blesser Assane, toutefois il était en même temps curieux de connaître l’évolution de cette conversation qui se précisait de manière inattendue. Assane se rapprocha et saisit la main d’Hugo. Il insistait maintenant sur son épaule, sa main toucha par mégarde l’épais membre d’Assane. Sans doute pas un hasard. C’est effectivement une sensation insolite que d’être seul avec un homme dans une douche et si près de lui, à le toucher. Le contact de ce sexe était à la fois repoussant, mais Hugo sentit une forme de curiosité, il était ferme et doux. Assane pressa les épaules d’Hugo pour l’inviter à se rapprocher. Il lui demandait clairement de baisser la tête sur son torse. Hugo freina le mouvement sans véritablement chercher à partir définitivement. Sa tête était maintenant sur son torse et sa résistance fondait à chaque seconde, Hugo voulait savoir comment allait se poursuivre cette histoire. La main sur sa tête devenait pressante et lui intimait l’ordre de se baisser, il fermait les yeux pour ne pas voir l’improbable suite. Une chose douce et insistante se présentait sur ses lèvres. Incroyable, Hugo avait envie de céder à la demande qui lui était faite. Le sexe parcourait ses lèvres closes, il n’en ferait pas plus. Les deux mains de Assane se posaient maintenant sur ses joues et faisaient parcourir le sexe dur sur le long de ses lèvres, le gland entrouvrît sa bouche devenue complice et curieuse. Hugo fondit brutalement et accepta cet objet inconnu dans sa bouche, il fut surpris de trouver cela doux, mentalement il venait de découvrir le curieux plaisir de céder à un ordre honteux.
Le sexe cherchait maintenant à pénétrer plus en avant dans sa bouche, Hugo fit tourner sa langue autour du gland, le refus se transformait en plaisir, plaisir aussi d’accepter ce qui lui était progressivement imposé, plaisir d’accepter l’interdit, plaisir de répondre à un horrible ordre.
Hugo bandait maintenant avec un plaisir évident, le gland allait et venait de plus en plus fortement dans sa bouche, il entendait Assane soupirer de plus en plus fort. Soudain Assane se retira avant de gémir comme si une douleur subite l’atteignait, Hugo vit un jet blanc éclabousser son visage, il n’eut pas le temps de réaliser que lui aussi jouissait vivement, intensément.
Quelques jours après Hugo avait retrouvé le calme dans sa tête, son esprit refusait moins cet étonnant souvenir qu’il cherchait de moins en moins à oublier, à ignorer. Hugo se demandait aussi pourquoi il n’avait pas jeté le papier que lui avait confié Assane avec son numéro de téléphone. Il se demandait s’il allait un jour l’appeler pour accepter son invitation à prendre un verre chez lui. C’est certain Assane était très sympathique, mais l’invitation ne pouvait pas être innocente et le verre risquait fort d’évoluer vers un nouveau contact physique qui risquait de lui faire découvrir de bien nouvelles sensations.
Mais Hugo aimait tant l’interdit …