Lissa est une jeune étudiante Sénégalaise, elle passe parfois le samedi soir à l’Odyssée pour se détendre et n’hésite jamais à venir seule car de cette manière elle est certaine de passer une soirée originale avec de nouvelles connaissances.
Ce soir de fin septembre elle décida de passer une soirée très pimentée, elle avait une petite idée en tête.
Après être arrivée, elle resta plus d’une heure au bar pour déguster un puis deux puis trois verres de rhum, elle écourta toutes les conversations que certains hommes voulurent engager avec elle, mais elle observa tous les clients, leurs manières d’être.
Un peu plus tard encore, lorsque quelques clients se mirent à danser Lissa prit position au centre de la piste, elle ondula seule devant les couples, d’autres vinrent s’ajouter.
Au fur et à mesure elle dansa avec différents clients et aussi avec une jeune femme qui continuait à occuper la piste alors que son conjoint préféra aller s’assoir dans le coin Vip.
Lissa demanda à un homme seul de danser avec elle, la musique était endiablée et ils suivaient le rythme avec des regards sans équivoque. Un slow arriva alors et les couples se défirent, d’autres arrivèrent sur la piste, notre belle Black choisit alors un autre homme. Ils étaient collés l’un à l’autre de quoi donner des idées à son compagnon. Pendant au moins une demi-heure Lissa dansa avec différents compagnons, riant avec franchise avec tout son entourage.
Elle revint au bar pour quelques instants de repos durant lesquels elle termina son verre.
Alors elle se leva et se dirigea vers l’un de ses cavaliers, un homme Anglais, John, elle lui demanda de se tenir à l’extrémité du bar et de l’attendre quelques instants, puis Lissa interpela Malick et lui demanda de rejoindre John, les deux hommes se regardèrent, ne comprenant pas la situation, ils échangèrent un sourire interrogatif.
Lissa prit alors Bangar par la main et lui demanda de la suivre. Elle demanda aux trois hommes réunis de venir avec elle. Alors elle se dirigea sans équivoque dans la chambre du fond. Là elle embrassa John sur la bouche, le baiser fut provocateur mais elle ne s’éternisa pas, elle embrassa de même Bangar, puis Malick.
Elle revint devant John pour lui prendre la main qu’elle posa sur son chemisier. John n’hésita pas une seconde à lui caresser les seins, un petit groupe de curieux s’était attroupé devant la porte de la chambre. Méthodiquement Lissa se mit à genoux pour caresser la braguette de ce nouveau client qui n’en revenait pas. Elle n’eut pas à attendre avant de sentir le désir de son cavalier du slow. Elle ouvrit donc son pantalon pour saisir le sexe qui se tendait droit devant ses yeux, sa langue parcourra sa hampe avant de se positionner devant son gland qu’elle embrassa avant de l’entourer très lentement de ses lèvres et de le faire disparaitre dans sa bouche. Une minute suffit à rendre les hommes dans un état second, ils se demandaient ce qu’ils avaient mérités pour être les élus de cette demoiselle si décidée.
Décidée et fort séduisante, elle retirait un à un ses vêtements, ses seins étaient petits mais terriblement beaux et fermes dans leur couleur brune. Les trois hommes ne demandèrent pas la permission de se déshabiller eux aussi, sans aucune pudeur. Lissa invita son cavalier Anglais à s’allonger elle reprit possession de son sexe avec sa bouche, ses gestes étaient lents et montraient de manière inattendue une évidente tendresse.
Que de douceur. Les spectateurs pouvaient regarder le pubis garni d’une mini toison de notre déesse. Elle s’allongea alors contre lui et l’embrassa de nouveau, leurs échanges de caresses devenaient de plus en plus chauds et évocateurs, soudain la jeune princesse invita son amant à basculer, elle passa sous son torse, notre Anglais comprit immédiatement l’invitation et présenta son sexe devant la vulve humide qui attendait patiemment. Son gland caressa l’orifice et les yeux de Lissa se fermèrent, l’homme ne se pressait pas et cherchait à procurer un maximum de plaisir à sa cavalière, les caresses se firent plus lentes mais aussi plus fortes et le gland força doucement son passage dans son sexe inondé d’envie, il disparut avec une lenteur exquise et le long sexe disparut avec une infinie tendresse. Il échangea un long baiser avec elle et se retira pour revenir, toujours avec douceur, lenteur mais aussi avec un plaisir qui était bien partagé, Lissa respirait intensément et avec la même lenteur, l’échange se fit sentir plus fort, à peine plus vite, comment est-il possible de faire l’amour à une telle beauté avec tant de maitrise ? Les spectateurs ne manquaient aucuns détails de ce moment d’extase, les deux futurs amants attendaient leur tour sans montrer leur impatience, ils n’en étaient que plus excités et c’était bien notable à la vue des magnifiques organes noirs qui étaient tendu.
John, se redressa et lécha les petits tétons bruns, elle cambra sa tête en arrière et s’enfonça encore plus profondément dans l’organe de son délicieux amant, les mouvements s’accélérèrent avec toujours autant de douceur, une parfaite suite au slow qu’ils avaient dansés, le souffle de l’homme se fit plus nettement entendre, le mouvement était plus ample, plus intense, le plaisir montait chez les deux partenaires, néanmoins ils n’étaient pas au bord de l’extase, ils cherchaient à faire durer ce moment divin, mais cela semblait en même temps être un supplice car l’envie d’exploser en elle était de plus en plus évident.
Désormais la majorité des clients encadrait la porte, ceux qui étaient les moins bien placés était sur la pointe des pieds pour voir la scène.
Ils étaient maintenant en effervescence, John allait et venait en rythme avec les soupirs de sa partenaire, son souffle était contenu mais plus fort, il se retirait presque à chaque mouvement pour essayer d’aller toujours plus loin dans la chaleur de sa chatte. Il ne pouvait plus tenir, l’explosion allait se produire, la garce miaulait de plaisir ce qui faisait monter le désir de John de l’inonder de sa semence chaude.
Un profond râle déchira le silence qui s’était établi autour d’eux, une secousse de jouissance accompagna les deux partenaires, John embrassa tendrement la jeune femme qui le regardait dans les yeux, ils restèrent ainsi pour un moment de détente avant qu’il ne se retire.
Lissa, se leva, abandonna son amant d’un instant et disparut quelques instants vers la douche. Elle revint pour prendre la main de Bangar, elle l’invita à venir sur le lit et au passage elle embrassa Malick en caressant doucement son sexe bien raide, juste pour lui donner espoir et lui donner le courage de l’attente qui s’éternisait.
Bangar était grand, assez fort et très bien membré, l’attente ne l’avait pas rendu très tendre dans ses intentions. Il était très décidé et sans trop de ménagement il écarta les cuisses de la belle pour glisser sa tête vers son sexe, sa langue caressa avec détermination le clitoris de Lissa qui renversa ses yeux en mettant son bras sur sa bouche pour étouffer ses spasmes de plaisirs. La langue fougueuse caressait maintenant le cul de sa proie. Alors en un clin d’œil l’homme se redressa et présenta son sexe devant l’orifice du plaisir. Il la chevaucha sans attendre et ses à-coups commencèrent, son sexe était maintenant encore plus tendu et impressionnant, elle en profitait pleinement.
Devant la porte quelques hommes s’impatientaient et voulurent intervenir, les autres clients firent le service d’ordre et le calme fut rétabli de ce côté de la porte.
Le corps de son danseur était luisant de transpiration, ses muscles n’en étaient que mieux soulignés et impressionnants, leurs ébats duraient et leurs souffles étaient maintenant des spasmes.
Soudain sans que rien ne laisse présager de l’aboutissement de cette chevauchée, un puissant râle étouffé se fit entendre ; Bangar avait explosé, ils se désarticulaient de plaisir, une immense jouissance, bien partagée par cette belle et jeune Black.
Après quelques minutes, Malick pouvait maintenant entrer en scène, l’attente l’avait rendu très impatient et nerveux, à peine arrivé devant le lit, il la saisit, lui demanda de s’agenouiller et lui intima l’ordre de le sucer, son gland seul pouvait entrer dans sa bouche, il saisit sa tête et lui imposa de profondes pénétrations dans sa gorge, cela ne dura pas trente secondes, il lui intima l’ordre de se mettre à quatre pattes puis il la pénétra sans ménagement et manifestement Lissa, après avoir recherché tant de tendresse demandait maintenant un maximum de virilité, elle était maintenant devenue une véritable chienne, dévoreuse de plaisir, elle n’eut pas à exprimer ses désirs de domination pour que le sexe ne la brutalise au fond de son intimité. Les allers et venues étaient amples, les yeux de l’homme étaient écarquillés, il manœuvrait de toute son énergie, Lissa prenait son plaisir la tête relevée. Cette violente chevauchée n’allait pas finir.
Malick se redressa et donna de sévères et cuisantes fessées à la jeune salope qui appréciait la violence de l’échange, il lui tira alors les cheveux en arrière et telle une crinière, il domptait l’animal en accélérant sa chevauchée.
Les spectateurs n’en revenaient pas, certains chuchotaient leurs impressions à leurs proches.
Soudain, Malick émit un cri rauque, il se retira et son sexe se dressa pour laisser échapper un puissant jet de semence, Lissa fut aspergée sur les fesses et le dos, elle n’avait rien perdu du plaisir qui l’avait comblé.
Ses trois amants épuisés furent abandonnés par Lissa qui repassa quelques instants à la douche. Les observateurs étaient ravis du spectacle qui se terminait, les hommes seuls étaient déçus de n’avoir pas été choisis par cette magnifique femme décidée.
Ils n’en crurent pas leurs yeux lorsqu’ils virent Lissa toujours nue qui se dirigeait vers l’escalier pour se rendre à la cave. Cinq hommes en rut lui emboitèrent le pas, ils n’allaient pas être déçus de la suite, Lissa se livra à tous leurs désirs.
Elle passa encore plus d’une heure dans la luxure et la débauche de ces ténèbres, tous les hommes volontaires furent satisfaits y compris un petit groupe d’hommes en costumes qui avaient terminés tardivement leur garde au milieu de la nuit.
Le Club pourrait noter cette fameuse soirée sur son livre des moments exceptionnels.