Depuis leur venue au club, Aline avait repris le cours de sa vie d’étudiante, bien évidemment elle n’avait pas oublié sa soirée de massages insolites, elle frémissait lorsque Pascal évoquait ce moment passé.

C’est donc un dimanche soir du mois d’août qu’il proposa à Aline de revenir au Club pour lui faire réaliser une idée qu’il retournait régulièrement dans sa tête, il refusa de donner le moindre détail à Aline qui accepta l’idée de cette nouvelle soirée, elle avait confiance en lui, malgré que parfois il jouait vraiment avec ses limites.
Chose rare pour un dimanche soir, une dizaine de clients étaient arrivés assez tôt.
Ils s’installèrent au bar et prirent chacun un whisky.
Pascal conversait discrètement avec sa compagne qui parfois ne répondait pas à ses propos comme si elle était interrogative et doutait du sens des propos de son compagnon.
Ils dansèrent à deux reprises, Pascal embrassait Aline en exhibant des caresses qu’elle esquivait.
La soirée avançait, ils étaient maintenant plus détendus.
Pascal s’arrêta de danser au milieu de la piste, Aline le regardait, il sortit de sa poche une pièce de tissu qu’il déplia, il présenta alors un bandeau devant les yeux d’Aline qui refusa cette initiative.
« Juste pour voir, je fais un essai quelques instants pour mieux comprendre la réaction des clients, tu le retires dès que tu veux »
Pas vraiment convaincue, elle accepta le jeux, elle n’avait pas mesuré que le fait d’être au milieu de la piste les yeux bandés augmentais considérablement son désir, ou plutôt sa curiosité.
Ils dansèrent à nouveau, Pascal l’embrassait tendrement, puis s’éloignait d’elle légèrement ce qui provoquait en elle une inquiétude que finalement elle désirait.
« Aline, obéis moi maintenant »
« Quoi, que veux-tu ? »
« Arrête de danser, et ouvres ton chemisier »
Aline ne bougeait plus mais ne réalisait pas la demande de son amant.
« Fais ce que je te demande »
Elle porta ses mains à son cou et ouvrit son corsage lentement. Pascal l’écarta et mis en évidence son soutien-gorge blanc garni de superbes petites formes.
Ils dansèrent à nouveau, puis Pascal lui demanda cette fois avec autorité de retirer son chemisier
Elle resta silencieuse et s’exécuta. Il prit son vêtement qu’il posa sur un tabouret de bar.
« Tu es belle et désirable comme ça », il lui chuchotait à l’oreille, elle ne voyait pas que de nombreux clients profitaient du spectacle, toutefois elle s’en doutait, néanmoins interrogative.
Il se recula et lui glissa à nouveau à l’oreille :
« Déshabilles toi maintenant », elle était stupéfaite, elle découvrait aussi qu’elle était dans un tourbillon de désirs qu’elle ne maitrisait plus. Le fait d’avoir les yeux dans le noir la faisait avancer dans un sentier noir de désirs. Toutefois elle ne bougeait plus et ne s’exécutait pas.
« Je dois te le répéter ? », il lui donna une petite claque sur les fesses, cela ne lui faisait aucun mal, mais elle sentait qu’elle exprimait une certaine soumission.
Elle retira sa jupe et resta là un moment immobile. Certains clients s’avançaient discrètement.
« Alors ? »
Cela suffit à Aline pour qu’elle retire son soutien-gorge, sa petite poitrine était pleine de désirs, les tétons bien fermes.
« Encore un petit effort avant une nouvelle belle surprise »
Aline émit un léger geste nerveux, elle retira ses chaussures. Ses vêtements s’empilaient progressivement sur le tabouret devant le bar.
« Allez, le dernier effort, montres moi tes fesses »
En réalité de nombreux spectateurs attendaient de les voir aussi, elle se doutait de cela, mais ignorait la suite qu’elle désirait connaitre, elle faisait en réalité durer le plaisir qui l’envahissait. Elle retira son mini slip. Sa petite toison noire était la cible de tous les regards.
Pascal l’embrassa alors, leurs langues se mélangeaient. Il s’écarta et se mit à son côté, il lui donna alors une fessée qui claqua sèchement, un groupe l’entourait maintenant, personne ne parlait.
Une deuxième fessée se fit entendre sur l’autre côté cette fois, Aline eut un spasme de plaisir, elle accepta encore des fessées qui se répétaient mais avec plus de vigueur, elle rougissait les mains posées sur les seins.
Lika, jeune et fine cliente Sénégalaise habituée des lieux vint alors discrètement en montrant un fouet à Pascal pour lui demander son accord. Il fit un signe d’agrément.
Un claquement sec se fit entendre, Aline cria, elle ne comprenait plus. Son cri était un cri de douleur, mais aussi d’un intense désir. Un autre coup de fouet retentit, Aline jouissait avec des spasmes qu’elle ne pouvait contenir, ses fesses étaient rouges et striées. Un homme n’en tenant plus s’avança, il fut alors retenu par Lika qui souhaite aussi maîtriser la retenue des clients.
Pascal retira alors le bandeau et Aline ouvrit et referma aussitôt ses yeux, elle se doutait qu’elle avait été l’actrice d’un spectacle. Elle referma les yeux, Pascal lui tendait maintenant son slip et ses vêtements au fur et à mesure.
Aline fut rhabillée, elle termina son verre au bar et demanda à partir.
Pascal l’accompagna avec élégance.
Aline avait franchi un nouveau cap.