Lorsque je suis partie à 2 heures et demie, Jacques m’a demandé si j’avais passé une bonne soirée, comme je lui répondais affirmativement malgré ma fatigue, il m’a proposé d’écrire mes souvenirs pour les publier dans les Stories du site.
Alors promesse tenue.
En effet j’ai connu l’Odyssée par le site et principalement par les Stories qui sont publiées, là j’ai eu l’envie de franchir le cap, pour la découverte seulement.
C’est donc le dernier samedi de septembre que j’ai décidé de ne pas repousser un jour de plus et n’ayant pas trouvé dans mes connaissances un ou une amie pour m’accompagner, je décidais d’y aller seule.
Il était 22 heures lorsque je me suis garée dans le quartier du club, je me suis approchée et me suis imposée de sonner à l’accueil car j’hésitais encore. Après quelques secondes une petite fenêtre s’est ouverte pour m’inviter à entrer, la porte était ouverte.
L’intérieur était sombre avec beaucoup de couleurs et une musique assez forte, je découvrais le patron, Jacques, barbu et avec un sourire très calme et sympathique, il m’invita à déposer mon imperméable et me proposa de me faire visiter les lieux. Malgré le monde présent, il se rendit disponible pour me montrer les installations.
Il y avait plus d’hommes que de femmes, ce qui doit être habituel dans de tels endroits. La clientèle semblait variée et de tous genres, des Africains ou Antillais, mais aussi beaucoup de « blancs », soit en couples, soit seuls. Tous les âges étaient représentés. J’étais très nerveuse, mon cœur battais mais j’essayais de ne rien montrer, dans tous les cas je m’étais promise de ne faire qu’une expérience de découverte, c’est-à-dire à regarder, seulement regarder et surtout ne pas trop boire.
Je découvris donc derrière la grande salle du bar un couloir assez long qui desservait différentes petites pièces, deux chambres, un ancien jacuzzi, reste de l’époque où le club était un sauna, des petites pièces plongées dans le noir, anciens saunas, aussi une douche ouverte cachée dans un recoin. Au bout du couloir une pièce était destinée aux fumeurs, mais aussi quelques hommes seuls en profitaient pour visionner un film X très osé. Jacques était très décontracté en me faisant visiter, pour lui tout était évident, il me précisait que les murs avaient assistés à des scènes très coquines, son sourire calme en disait long, mais en aucun cas il n’était inquiétant. Il me proposa alors de visiter le sous-sol, lieux de perdition, d’après ce que j’avais lu, je déclinais alors la visite avec un sourire sans doute un peu crispé.
Je retournais donc dans la grande salle du bar et m’installais devant un pouf lumineux, on m’apporta alors une coupe de champagne, elle m’était offerte par le patron. Je me promis de me limiter au minimum de boissons alcoolisées.
Deux jeunes femmes dansaient ensemble en bavardant et en déployant de larges rires, elles se connaissaient sans doute depuis longtemps. Une autre femme était debout devant le bar auprès de son conjoint, c’était un petit bout de femme, charmante, avec un large décolleté qui laissait entrevoir une très belle poitrine. Plus loin, assis, deux coupes amis et sans doute clients habituels bavardaient devant leurs verres. Des hommes blacks étaient assis au bar, une jeune femme accompagnait l’un d’entre eux.
Un homme dansait seul un peu écarter des deux femmes, par moments Jacques au bar animait la soirée, il incitait les clients à danser, l’ambiance était amicale. Plus tard, l’homme qui accompagnait la jeune femme au décolleté disparut vers la salle des fumeurs laissant sa compagne seule. J’observais tout ce monde lorsqu’un jeune black vint m’adresser la parole m’invitant à ne pas rester seule, il me proposa de danser, ce que j’acceptais. Il était grand et mince, son sourire était sympathique, il restait très galant, aucun geste déplacé, ce que je craignais un peu dans un tel endroit. La jeune femme au décolleté se mit aussi à danser auprès d’un autre black, ils semblaient être des clients habitués, eux aussi, ses mouvements laissaient apparaitre par moment un sein, effectivement très beaux, elle n’avait aucune gène.
Mon galant danseur m’invita à rester avec lui au bar, j’acceptais à nouveau, il me proposa de prendre mon verre pour m’installer avec ses amis, il fit les présentations, je dois avouer que je n’ai pas retenu leurs noms qui ne m’étaient pas familiers. Sans être trop indiscrets il me posa quelques questions, effectivement ils étaient étonnés et curieux de voir une femme seule dans un tel bar. Je n’étais pas très bavarde et j’observais en même temps la salle, ce qui me permettait de ne pas montrer trop d’intérêt à leurs personnes.
L’une des deux femmes qui était assise était maintenant seins nus après que son mari lui ait retiré son chemisier. Ils semblaient habitués à se montrer dans de telles tenues, certainement que leurs boissons avaient été renouvelées, et que leur comportement s’était quelque peu relâché. Je regardais ma montre, il était presque minuit. Un nouveau couple arrivait, manifestement ils étaient novices comme moi, à nouveau le patron leur présenta le club.
Mes voisins proches avaient repris leurs conversations. Une femme qui était près du bar disparut mais je n’avais pas remarqué si elle était partie à l’arrière et si elle était accompagnée, dans tous les cas elle s’était évanouie depuis un long moment. J’étais curieuse, mais impossible d’en savoir plus.
J’ai été très surprise lorsque je vis la jeune femme au décolleté à quelques mètres de moi debout, son charmant danseur s’occupait d’elle en lui caressant ouvertement les seins, elle semblait ne pas réagir, mais au fond de moi j’imaginais qu’elle cachait son plaisir, quand son mari revint, il eu un sourire non gêné et alla s’assoir un peu plus loin.
Quant aux deux couples la situation avait évolué, l’une des femmes s’était levée pour aller dans la salle fumeur, un jeune homme black, lui adressa la parole et la suivit. Malheureusement ne fumant pas, je ne pouvais avoir un prétexte pour aller dans cette salle pour voir ce qui s’y passait. La deuxième femme était contre son mari, sa main posée sur l’entre jambes de celui-ci.
Le temps passait et les familiarités se faisaient moins discrètes, j’étais surprise par le naturel des comportements de chacun, sans doute comme sur les plages de naturistes.
La jeune femme profitait maintenant de caresses beaucoup plus intenses, elle embrassait son cavalier avec un évident plaisir, elle ne demandait que plus de sensations, elle avait glissé ses mains sous la chemise de son coquin de danseur.
Un nouveau garçon m’invita à danser, j’allais sur la piste, la musique était forte, Jacques me fit une remarque laissant entendre que je faisais maintenant partie de la famille, s’il y avait là quelques sous-entendus, ce n’était pas complètement sûr ! Mon danseur de l’instant montrait quelques gestes pleins de sous-entendus, je n’appréciais pas ses avances, d’autant plus qu’il ne me plaisait pas du tout contrairement à mon premier cavalier. Rien de grave, rapidement je m’éloignais et repris mon verre pour revenir à ma place au fond de la salle.
La jeune femme au décolleté passa devant moi avec son ami du soir et ils partirent à l’arrière, aucun doute ils allaient passer un moment d’agréments ensemble, son mari ne voyait manifestement pas d’objection, il restait assis à consulter son téléphone.
Le temps passait et je décidais de terminer ainsi ma première visite, les soirées ici doivent se renouveler dans des ambiances toujours différentes, ce qui m’a le plus surprise, c’est le naturel de ce libertinage, pour chaque client présent ce soir-là, les faits et gestes étaient sans ambigüité, chacun faisait ce qu’il voulait, sans mes notions de morale.
Je remerciais mes cavaliers en leur souhaitant une bonne soirée. Elle n’était sans doute pas terminée car deux jeunes femmes arrivaient à ce moment-là, disons pour être plus précis, un travesti et une vraie jeune femme arrivaient, plus provocantes que ce que l’on peut imaginer, je n’en saurais pas plus sur la fin de cette soirée. Jacques me questionna sur ma soirée, et il me proposa donc d’écrire mes impressions pour les publier dans les stories. Je ne lui promis rien de certain, mais éventuellement de lui envoyer sur la page contact du site du club, et finalement j’ai tenu parole.
Je ne sais pas si je vais revenir un jour, mais j’aimerais trouver un ou une amie pour y aller. J’en profite donc pour lancer un appel, je cherche de préférence une jeune femme comme moi qui pourrait m’accompagner, ce serait formidable de se rassurer et de découvrir ensemble. Donc si une personne pouvait correspondre à ma recherche, qu’elle laisse un message à Jacques, c’est convenu avec de lui, il a mon adresse email.