Ce soir-là vers 23 heures un couple arrive, elle, Alexia, certainement cadre commerciale, une petite quarantaine, lui, Kantin jeune beau gosse black Sénégalais. Ils semblent complices mais sans très bien se connaitre car ils se vouvoient.
Après avoir confié leurs vestiaires ils s’installent au bar et échangent quelques conversations, concernant le choix de leurs boissons, Kantin confie à la jeune femme : «L’Aphro Drink est une boisson spéciale de la maison, elle est destinée aux demoiselles à délurer, je ne suis garant de rien si vous en prenez un verre ! » Alexia semble très provocatrice ce soir, par défit elle demande cette boisson, un sourire d’insouciance.
Elle boit progressivement son verre après avoir trinqué avec Kantin, elle semble réellement détendue, sans aucun doute à la recherche de découvertes nouvelles.
Ils se dirigent alors au fond de la salle dans un coin plus intime et plongé dans la pénombre où un canapé est disponible dans l’espace VIP. Au passage Kantin salue d’une franche poignée de main complice une connaissance, Syvio, un jeune et grand black Malien d’une vingtaine d’année, il est plus affalé qu’assis devant son verre de punch.
« Alexia, je te présente Syvio, une connaissance, je te présente Alexia une amie de travail »
Kantin tutoie désormais Alexia.
Ils prennent place un peu à l’écart et après quelques minutes de conversation Kantin pose une main autoritaire sur les épaules d’Alexia et lui glisse à l’oreille : «Si tu ne veux pas découvrir des aventures qui te sont inconnues, c’est le moment de partir, si tu en décides autrement tu acceptes alors toutes mes demandes et désirs, ce seront mes ordres en quelque sorte !»
Alexia répond par un sourire un peu provocateur, elle regarde autour d’elle sans aucune appréhension et lui fait un clin d’œil.
Ayant bien compris la situation Kantin, sans prévenir, dégrafe le bouton du haut du chemisier d’Alexia, puis écarte les deux cols pour mieux apercevoir sa magnifique poitrine, elle lui répond : «Je suppose que je dois accepter !» «Oui, ce n’était pas une question répond Kantin, car tu es plus belle comme ça, et tellement désirable»
«Au fait, j’ai oublié de te donner une petite précision, ici, à l’Odyssée la tradition veut que les femmes ne portent ni soutien-gorge ni petite culotte après minuit, tu dois te conformer, vas tout de suite aux vestiaires» Alexia écarquille les yeux. «Ce n’est pas une question c’est une demande, lèves toi et passes aux vestiaires».
Alexia se lève donc, très interrogative et disparait pour revenir quelques instants plus tard ; elle est angélique mais avec quelques appréhensions !
Alors une fois assise Kantin met son pouce sur les lèvres d’Alexia et l’oblige à entrouvrir sa bouche. «Ici ce sont les tropiques, le plaisir domine dans nos pensées à cette heure»
« Regardes Syvio, il te surveille, je le connais suffisamment pour savoir que tu lui plais et qu’il te désire, regardes le, fixes son regard ! »
Aussitôt fait, Syvio relève sa tête pour mieux regarder la belle.
Alexia est manifestement pleine de désirs, mais elle ne sait pas à ce moment-là que les choses ne vont pas évoluer comme elle s’y attend.
Kantin interpelle Syvio sans prévenir :
«Tu es bien seul et tu sembles t’ennuyer, viens avec nous boire ton verre, Alexia est fort sympathique et m’a dit que tu ne pouvais pas rester si tristement seul ». Syvio n’hésite pas un seul instant et vient se placer à côté de notre jeune couple, à côté d’Alexia et lui fait un baise mains.
« Alexia vient de me faire une confidence, elle m’a avoué qu’elle désire mieux me connaitre, je ne sais pas précisément ce qu’elle veut dire, tu en penses quoi Syvio ? »
« J’en pense qu’elle a envie d’un petit baiser sur la bouche, je me demande ce que tu attends »
Kantin regarde dans les yeux Alexia et s’approche. «On dirait que tu me cherches et c’est une excellente idée» Il l’embrasse alors sur la bouche et pose une main sur son chemisier, leurs langues s’enlacent. Kantin sent Alexia frémir alors que sa main curieuse dégrafe le chemisier laissant apparaitre un sein magnifique. Alexia semble surprise et ne sait pas quel comportement adopter.
«Syvio, tu avais raison, cette demoiselle semble avoir envie de découvrir les plaisirs blacks, je crains qu’elle devienne accro !» Alexia pour seule réponse ferma ses yeux, sans doute un signe d’agrément.
Il libère alors ses seins et baisse la tête pour les embrasser et les sucer, Alexia soupire de plus en plus fort, elle se retient de gémir.
«Regardes Syvio, tu lui fais du mal, regardes le ! ». Alexia tourne sa tête et est effarée de voir notre homme exhiber un magnifique organe bien droit. «Je t’avais dit qu’il n’est pas insensible aux belles demoiselles». Les yeux d’Alexia étaient sous hypnose et ne pouvait quitter du regard cet énorme sexe noir.
Kantin prend alors la tête d’Alexia, l’embrasse langoureusement et sa large main prend ses cheveux pour diriger lentement la tête sur le genou de Syvio. Ses yeux sont maintenant rivés sur ce magnifique sexe, à moins de vingt centimètres, une forte attirance saisit ses pensées qu’elle ne maîtrise manifestement plus. Sa tête s’avance, sa bouche ne montre plus que de l’impatience. Kantin n’a pas de difficulté à lui faire parcourir la faible distance qui sépare sa bouche de l’énorme gland qu’elle enveloppe. Sa langue en fait le tour et découvre désormais un plaisir nouveau et sans retenue, elle va et vient sur l’extrémité de sa découverte.
Kantin n’a pas de difficulté à caresser la jeune femme dans son intimité humide, elle gémit de plus belle, prise entre ces deux blacks très entreprenants.
«Tu aimes ça, c’est une belle découverte deux blacks en même temps, tu n’es vraiment pas très sage. Maintenant mets-toi à genoux pour que je puisse moi aussi connaitre tes talents».
Les deux hommes exhibent alors deux sexes énormes et tendus devant la bouche d’Alexia qui goute maintenant le gland de Kantin. Ses seins dressés sont gorgés de plaisir tout autant que sa bouche gourmande. Elle suce les yeux fermés de manière à profiter pleinement de ses désirs de nouvelles sensations. La soirée ne fait que de commencer !
Et les découvertes aussi car lorsqu’elle entrouvre les yeux elle est effrayée de voir que trois hommes sont devant elle leurs sexes en attente de frissons. Trois autres Blacks.
«Lèves toi chérie»
Alexia se lève mais est immédiatement entourée par les hommes qui deviennent très entreprenants, leurs mains très curieuses de découvrir la jeune femme désormais en transe.
«Tu as donné un début de plaisir, tu dois maintenant être récompensée, viens et suis moi»
Kantin l’emmène alors et ils descendent à la cave suivis des hommes insatisfaits, la soirée commence pour eux …
Alexia travaille à Bordeaux dans une agence immobilière située près de la gare, depuis cette première rencontre elle est revenue une fois avec Kantin.
Sans doute reviendra-t-elle prochainement.