Nous étions en fin de journée et Claude m’a demandé sous le ton de la confidence de me préparer pour une soirée insolite, il me précisait qu’il passerait me chercher à la maison vers 20 h 30. Devant cette proposition mystérieuse je lui demandais plus de détails, mais ce jour-là j’ai dû me contenter d’une réponse sommaire, « Je vais te faire découvrir un endroit plein de charmes printaniers ».
En fin d’après-midi je me suis donc préparée avec ma robe noire réservée aux sorties du soir, j’étais ce jour-là plus curieuse que d’habitude.
Quelques minutes avant 20 h 30, un SMS me prévenait de son arrivée.
Installée dans notre voiture à son côté je remarquais que Claude ne m’en dirait pas beaucoup plus sur ses intentions, je devrais donc découvrir le déroulement de la soirée au fur et à mesure des heures.
« Nous allons au restaurant manger un plateau de fruits de mer, cela sera l’introduction à ma petite surprise. »
Il était 23 h 30 lorsque Claude sonna à la porte du Club. Le maître des lieux, Jacques un grand et sympathique Sénégalais s’est présenté et nous a invité à entrer avec un sourire de bienvenue, il nous a demandé nos prénoms et convié à nous installer dans un coin un peu à l’écart du bar.
« Si vous souhaitez visiter les lieux avant de prendre place, n’hésitez pas, je peux aussi vous faire la visite guidée », devant le refus d’en savoir plus sur l’aménagement de ce Club, Claude m’invita à prendre place dans le fauteuil et commanda deux coupes de Champagne, la musique était entrainante et quelques couples ou hommes seuls discutaient à différents endroits du bar. Un couple nous faisait face sur un canapé, la cinquantaine, ils parlaient peu et semblaient nous observer. D’autres hommes seuls, certains Africains, circulaient et discutaient soit devant le bar, soit devant les petites tables rondes.
Quelques minutes après une charmante jeune femme nous apporta nos coupes et Jacques nous précisa : « si vous êtes un peu timides, venez me voir, je vous installerai dans un salon VIP très sage et calme ». Cela promettait !
Il était à peine plus de minuit trente, l’ambiance était un peu plus bruyante et les clients étaient plus nombreux lorsque la porte s’ouvrit sur de nouveaux clients, un couple très remarqué, la jeune femme, assez grande était habillée d’une robe fuseau bleu sombre, lui, cheveux courts grisonnants, un costume gris anthracite. Ils s’installèrent devant le bar, l’homme commanda une coupe de Champagne et un whisky. Quelques instants plus tard, ils se levèrent pour disparaitre dans le couloir menant sans doute à la salle fumeurs.
Claude me confia alors « Je veux que nous découvrions ensemble les endroits insolites de Bordeaux, nous avons beaucoup à faire car nous n’imaginons pas tous ces endroits les plus variés ».
C’est alors que notre élégant couple fit à nouveau son apparition, mais dans des dispositions que je n’attendais pas ; la jeune femme se dirigea vers le bar, elle était totalement nue avec pour seule tenue un minuscule string noir et ses chaussures à talons, une fine chaine allait de son collier de cuir vers la main de son homme qui la tenait donc en laisse. Son galbe était superbe, de belles fesses bien cambrées et rondes et de petits seins bien droits. Elle s’installa et resta alors droite sur son siège, elle but une gorgée de Champagne le regard fixé au bar, la tête légèrement inclinée. Ils restèrent là silencieux alors que les conversations s’étaient toutes arrêtées, seuls des chuchotements se prolongeaient. Quelques hommes seuls allèrent curieusement s’installer au bar. L’homme adressa une courte et discrète conversation à son voisin Black, puis porta son verre de whisky à la bouche. L’homme black se leva lentement, il prit l’extrémité de la laisse et demanda courtoisement à la jeune femme de se lever pour le suivre. Une impressionnante bosse sur son pantalon trahissait un fort désir à assouvir. Ils se dirigèrent tous les deux vers un escalier descendant vers une cave dont j’ignorais tout. Je restais stupéfaite de voir l’homme désormais seul devant les deux verres et qui regardait distraitement son téléphone.
D’autres hommes seuls se dirigèrent vers cet escalier de mystère.
Claude me confia alors : « Effectivement j’étais informé que tout est possible ici, enfin tout ce qui est consenti ; nous sommes dans un Club libertin et non dans une salle de concert de musique classique. La musique classique sera pour une autre fois, en attendant je ne te sens pas prête à descendre pour en savoir plus, ce sera peut-être pour une autre fois, mais j’ai quelques doutes là-dessus ». Il posa alors son bras autour de mon coup, et enveloppa de sa main un de mes seins. La gêne monta, mon visage devint rouge, heureusement que nous étions dans la pénombre, mais je remarquais que le couple qui nous faisait face nous observait de plus belle.
Environ une heure plus tard, la jeune femme remonta de la cave suivant l’homme black, elle était toujours en laisse, ses yeux étaient fixés au sol, ils passèrent devant nous, les fesses rouges de cette beauté dénotaient des moments passés dans une intense folie. Elle se dirigea vers son homme toujours assis silencieux devant son téléphone. Elle l’embrassa tendrement, termina sa coupe puis ils se levèrent pour rejoindre les vestiaires. Quelques minutes plus tard, la jeune femme avait alors revêtu sa tenue d’ange un peu déluré. Ils se dirigèrent vers la sortie et saluèrent Jacques le maître des lieux.
Plus tard lorsque nous allions partir, Jacques nous demanda si nous avions passé une bonne soirée, il nous précisa alors que la femme docile était Vanessa, qu’elle venait rarement car, si elle était originaire de Bordeaux, celle-ci vivait actuellement une vie de petite bourgeoise parisienne, bourgeoise mais sans doute très délurée.
Je ne voulais pas en savoir plus, mais intérieurement j’étais troublée, je suis tellement curieuse …
C’était notre première soirée hors des sentiers battus.